DATE DE LA 2ème EDITION

LA 2ème EDITION DE LA ELAxandre SE DEROULERA LE 15 SEPTEMBRE 2012

mardi 6 septembre 2011

Message de Jacqueline et Jean-Marc Haëm


Bonsoir Sandrine, Christophe et Charlotte

Un grand bravo pour cette belle journée de samedi, nous étions heureux d'y participer...
Tous les bénévoles le long du parcours ont été trés gentils, vous pouvez leur transmettre mes remerciements...grâce à eux j'ai "tenu" les 3 tours...
L'année prochaine j'essaierai de faire mieux!

Quelques "remarques"...:
-il est tout à fait normal qu'il y ait une "moto-balai", par sécurité, mais j'ai trouvé cela très stressant, est-ce qu' elle ne pourrait pas être derrière, mais un peu plus loin?

- le parcours "course"est assez difficile....pour avoir plus de participants(et donc plus de bénéfices),pourquoi ne pas faire un "circuit" MARCHE, qui permettrait à tous de participer?c'est vrai que pour le chronométrage, ce n'est pas facile, mais ça pourrait être "en plus", avec une inscription plus modeste, ainsi les"sympathisants", non sportifs ,pourraient  participer...

ce sont juste quelques idées...

Encore un grand bravo,mes courbatures me rappellent ces moments si conviviaux...et j'en suis contente!

Bien amicalement, bises à tous 3

Jacqueline (les stroumfs-équipe n°12) et Jean-Marc Haëm

Aucun commentaire: