DATE DE LA 2ème EDITION

LA 2ème EDITION DE LA ELAxandre SE DEROULERA LE 15 SEPTEMBRE 2012

dimanche 4 septembre 2011

MERCI

Voilà, cette 1ère édition est derrière nous et je voulais vous dire à tous: MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI. Vous m'avez fait l'honneur de venir courir pour un projet qui me tenait particulièrement à coeur. Aujourd'hui je suis heureux d'avoir pu partager ces moments avec vous et vous avez illuminé mes yeux de bonheur. J'espère que vous avez pris du plaisir à faire cette course et j'attend vos remarques (cliquer sur commentaires) pour améliorer la prochaine édition. J'espère vous revoir l'année prochaine avec encore plus de monde.

Merci à tous

Christophe

1 commentaire:

Bam a dit…

Comme tu dis Christophe, quelle belle journée que la pluie n'a vraiment pas réussi à gâcher. On a bien ri, on a été ému, que du bonheur. J'ai hâte d'être l'an prochain moi!