DATE DE LA 2ème EDITION

LA 2ème EDITION DE LA ELAxandre SE DEROULERA LE 15 SEPTEMBRE 2012

vendredi 30 septembre 2011

BRAVO A TOUS

La 1ère édition est maintenant bien terminée. La dernière réunion, avec les bénévoles et les sponsors, c'est déroulée hier soir. Un petit débriefing sur les choses à améliorer, à revoir, à garder, bref un échange sympathique et instructif. Je voulais une fois de plus vous dire à tous, bénévoles et sponsors, un grand MERCI. Si cette course a été une réussite c'est grâce à vous qui avez été à mes côtés durant toute cette aventure. C'est vous qui m'avez donné la force de construire ce projet et d'en faire quelque chose de magnifique. Cette réussite c'est la vôtre autant que la mienne et je suis très fier de remettre un chèque de 4000 euros à l'association ELA. Mr Pascal Prin, organisateur de l'événementiel chez ELA, m'a chargé de vous féliciter et de vous remercier pour tout le travail que vous avez accomplit. J'espère pouvoir vous compter parmis nous pour la 2ème édition et que l'on puisse faire ensemble, une édition encore plus belle que la première. 
MERCI A TOUS

Charlotte, Sandrine et Christophe 

Aucun commentaire: